Les Français de Gojira de retour en Europe pour une tournée exceptionnelle

Un des géants du metal français revient enfin sur sa terre d’origine, accompagné des néo-zélandais d’Alien Weaponry, et les britanniques d’Employed to Serve pour une tournée européenne début 2022 qui n’affichera pas moins de trois dates en France !

Les Bayonnais de Gojira pourront enfin nous présenter en live leur album phénomène Fortitude, sorti le 30 Avril dernier, comprenant des morceaux déjà cultes comme Amazonia, The Chant et Another World, qui seront attendus de pied ferme par les fans.

Le groupe des frères Duplantier se produira (entre autres) le 8 février à Lyon, le 9 Février à Bordeaux, et enfin le 26 Février dans la capitale pour nous offrir trois soirées aussi exceptionnelles qu’attendues.

Le trio thrash metal de Waipu (Nouvelle-Zélande) Alien Weaponry pourra également nous faire découvrir la version live de son dernier single Tangaroa, et nous faire profiter de leurs sonorités et atmosphères typiques de leur île d’origine.

La soirée sera ouverte par Employed to Serve et leur hardcore récemment renforcé par leur single Exist, qu’ils pourront faire découvrir à leur public européen après une attente bien trop longue de retrouver les sensations de la scène.

Les places sont déjà en vente et s’écoulent rapidement, alors dépêchez-vous si vous ne voulez pas rater ces soirées évènement !

Chez All Rock, nous avons extrêmement hâte de retrouver nos concerts bien aimés, notamment avec de telles dates, qui s’annoncent déjà mémorables, alors à très vite et nous espérons que vous serez tout aussi heureux que nous de revenir en salle !

Date : 08/02/2022 (Lyon), 09/02/2022 (Bordeaux), 26/02/2022 (Paris)
Organisateur : Gérard Drouot Production
Billetterie Paris : LyonBordeauxParis

Places disponibles à partir de 46,50€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.